Derniers jours à Lyon

Billet du 25/03/2007

Même si c'est difficile à réaliser (en tout cas pour moi), je passe maintenant mes derniers moments à l'INSA de Lyon, et peut-être même dans l'éducation. Enfin il paraît que les cadres d'aujourd'hui sont destinés à continuer à se former toute leur vie, donc je ne suis peut-être pas aussi tiré d'affaire que je le pense. Et qui sait si je ne me retrouverai pas en thèse ou en mastère spécialisé, mais pour le moment ce n'est pas prévu.

Pour l'instant, je sais que je vais passer les 8 prochains mois à Stuttgart. Pour ceux qui veulent m'envoyer des petites cartes, voici mon adresse (à partir de début avril) :

Stéphane Tréboux

Schloßstraße 55a

D-70176 Stuttgart

(Allemagne)

Le téléphone viendra plus tard... et le courrier électronique ne change pas ;-)

Cette semaine j'ai en plus eu la visite à Lyon de l'avant dernière promo de premier cycle à Karlsruhe (INSAKA dans le jargon INSAlien). Sandra et Victor, de la 7ème promo INSAKA sont venus pour la journée de présentation des départements de troisième année de l'INSA, comme moi il y a trois ans. Au passage ils ont découvert le campus de l'INSA (c'est vieux et gris !) et Lyon (c'est grand !). Pour marquer l'occasion, nous sommes allés dans un bouchon de la rue du Boeuf, le Tire-bouchon, que je vous recommande au passage. D'habitude, les "bouffes INSAKA" se font à la maison, mais bon 8 personnes dans 16m2 avec une unique plaque électrique pour cuisiner c'est pas top.

Il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à trois mains pour finir mes cours lundi et mardi, et traîner mes valises jusqu'à Stuttgart...

Photos

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment, lire et ajouter des commentaires ?

Accès rapide

Aller à la page d'accueil, aller à la liste de tous les billets.
Licence Creative Commons Hébergé par l'Autre Net, hébergeur associatif autogéré Installez Firefox Valide HTML 5 Valide RSS