Open German Championship et balade à Killesberg

Billet du 23/08/2009

Comme le veut la loi de Murphy, en ce moment à Stuttgart nous avons droit à la canicule la semaine pendant les jours de travail (dans les bureaux sans clim, évidemment) et à la pluie le vendredi après midi pour mous mettre de bonne humeur pour le week-end.

Je me préparais donc en rentrant du travail ce vendredi à un week-end passionnant. Histoire d'ajouter un peu d'animation, mon colloc s'est mis le pied en sang vendredi soir en essayant de passer l'aspirateur. Comme quoi faire le ménage est mauvais pour la santé !

Mais on ne se laisse pas abattre ! Accompagné d'un ami français, je me suis introduit dans les championnats de danse qui se déroulaient à Stuttgart ces quatre derniers jours (vous pouvez voir quelques vidéos en bas). La plupart des couples concurrents étaient de l'Europe de l'est ou de Russie, et ont logé au Maritim, sorte de Ritz allemand qui se trouve à une rue de chez moi. Du coup le centre commercial où je vais faire mes courses était ce WE rempli de poupées de l'est accompagnées de types ressemblant à peu près à Travolta dans "Saturday Night Fever" (coiffure au millimètre pleine de gel, veste courte en synthétique, pantalon moulant et talons). En tout cas il me faudra encore pas mal d'entrainement pour arriver à leur niveau !

Et pour bien finir la journée finalement pas si morose que ça, un petit tour à Killesberg !

Liens

Photos

Vidéos

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment, lire et ajouter des commentaires ?

Accès rapide

Aller à la page d'accueil, aller à la liste de tous les billets.
Licence Creative Commons Hébergé par l'Autre Net, hébergeur associatif autogéré Installez Firefox Valide HTML 5 Valide RSS